Découvrez les membres du nouveau comité directeur du Nord

Le 11 octobre dernier, s'est déroulé l'Assemblée Générale du comité départemental Nord FSCF. Malgré la situation sanitaire, celle-ci s'est déroulée en présence de plusieurs présidents de clubs ainsi que les membres se présentant au comité d'administration, les salariés du département et de la région Nord.

Brigitte BERSOUX ouvre la séance avec son rapport moral relatant les dernières années de son premier mandat. Ensuite le rapport financier a été expliqué à l'assemblée par Maurice FOREST. Notre agent de développement, Laura PERON, à ensuite présenté son rapport d'activité.

Par la suite, l'ensemble des membres se présentant au nouveau CA ont été annoncés. Les votes se sont déroulés de façon individuelle et anonyme. Certains des présidents ne pouvant se déplacer ont envoyés leurs votes par correspondance.

Après la révélation des votes des présidents de clubs, l’Assemblée Générale a élue Brigitte BERSOUX au poste de présidente du comité départemental du Nord.

Galerie Photos

Boutique nationale