Les stages de Perf féminins, c'est parti !

FSCF Nord stage de perf

Pourquoi des stages de perfectionnement ?

• Les stages de perfectionnement donnent la possibilité à vos gymnastes d’améliorer leurs acquis mais surtout d’apprendre de nouveaux éléments et de nouveaux modes d’apprentissage.
  • Ils permettent aux cadres qui accompagnent de revoir les différents ateliers à mettre en place lors des entraînements en club.
  • C’est pourquoi il vous est demandé la présence d’un ou plusieurs cadres, en tenue et sur le plateau, pour participer et assurer la continuité des apprentissages en club. (1 accompagnateur pour 6 gymnastes).
  • Ces différents stages sont encadrés par des cadres diplômés.

Pour l’inscription à chacun de ces stages, veuillez fournir les éléments suivants

• Un certificat médical qui servira pour l’établissement de la licence.
  • Une autorisation parentale.
  • Un paiement.
  • Un chèque de caution de 30 € par club (le cadre doit participer sur le praticable).
  • La grille de niveau pour chaque gymnaste à transmettre par mail au comité départemental (indiv et imposés) ou responsable de stage (poussins) au plus tard pour le 10 octobre 2017.

Trois catégories de stage

• POUSSINES : ils sont ouverts à toutes les poussines licenciées FSCF possédant du 3°, 4°, 5° degré. Ils se dérouleront sur 3 journées. Pas de maximum d’inscriptions par club, l’effectif total du stage est fixé à 50 gymnastes.
  • IMPOSES : ils sont ouverts à toutes les jeunesses et aînées licenciées FSCF travaillant du 4°, 5° et débutant le 6eme. Ils se dérouleront sur 3 journées. 4 gymnastes maximum par club, l’effectif total du stage est fixé à 40 gymnastes
  • INDIVIDUELS : ils sont ouverts aux gymnastes licenciées FSCF préparant des championnats individuels (CAT I, CAT II, CAT INTERMEDIAIRE, CAT POUSSIN). Ils sont composés sur 3 journées.  4 gymnastes maximum par club, l’effectif total du stage est fixé à 30 gymnastes

Pour l’ensemble des stages, si vous souhaitez inscrire plus de 8 gymnastes, vous pouvez nous le signaler lors des inscriptions. Si le stage n’est pas complet, vous pourrez ainsi compléter les effectifs (vous serez informé des places restantes après la clôture des inscriptions)

45 € POUR LES POUSSINS, LES IMPOSES ET INDIV.

Vous trouverez en téléchargement le DOSSIER INSCRIPTION STAGES DE PERFECTIONNEMENT FEMININ 2017-2018.

Date de clôture des inscriptions : 10 Octobre 2017.

Boutique nationale

NOUVEAU PRODUIT