107e Congrès national : FSCF

Les 22,23,24 novembre 2019, la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) organise son 107e congrès fédéral à la Cité des Congrès à Valenciennes. Près de 600 congressistes seront présents pour marquer cet événement.

Le comité départemental Nord, représenté par Madame Brigitte Bersoux organise et événement avec le soutien de la fédération et mobilise de nombreux bénévoles pour la bonne réussite et l’accueil des congressistes durant ces 3 jours.

Le 107ème congrès a reçu le label Développement durable : le sport s’engage du CNOSF et s’inscrit dans la charte des 15 engagements éco responsables signée avec le ministère des Sports et WWF France.

Vous pouvez y participer en vous inscrivant sur https://www.fscf.asso.fr/le-107eme-congres-national jusqu’au 4 novembre 2019. Vous y trouverez également le programme.

Nous avons également besoin de bénévoles !! N'hésitez pas à nous contacter au 03 20 14 53 45 par mail contact@fscf-nord.fr

Galerie Photos

<a href="/actualites/107e-congres-national-fscf">107e Congrès national : FSCF</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 23/10/2019</div>

Boutique nationale